Marco Verratti Skilled Interview

Très utilisé par Mauricio Pochettino depuis le début de la saison (10 matchs, 1 but toutes compétitions confondues), le champion d’Europe 2016 semble profiter de l’absence de réelle concurrence à son poste alors que Marco Verratti, Georginio Wijnaldum ou encore Leandro Paredes ne parviennent pas, pour diverses raisons, à enchaîner. On peut citer, entre autres, Ander Herrera, Idrissa Gueye, Georginio Wijnaldum ou Leandro Paredes. Reste à savoir si le Portugais saura convaincre le technicien argentin de le laisser poursuivre sur sa lancée, alors que l’excellent Idrissa Gueye est désormais revenu de la CAN. Gueye n’a pas joué, et n’était pas blessé, a précisé ce soir-là l’entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino. Quel est le salaire d’Idrissa Gueye ? Titularisé ce mardi soir dans un rôle de milieu relayeur droit, en lieu et place d’Idrissa Gueye, l’ancien capitaine du FC Porto a une nouvelle fois été précieux. « C’est une adaptation tactique qui me convient », a-t-il lancé après la victoire de son équipe, ce mardi soir. C’est un rôle que je peux bien faire », a-t-il enchaîné.Etant donné le succès de cette stratégie face au Real Madrid, mais également contre le LOSC un peu plus tôt dans le mois, nul doute que l’entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, psg maillot 2021 sera tenté de reconduire ce schéma gagnant lors des prochaines échéances.

Très peu utilisé cette saison sous les ordres de Mauricio Pochettino, le latéral français veut bien une porte de sortie, mais pas chez les Verts, lanterne rouge du championnat. S’il n’a pas brillé par son apport technique, sa science tactique et sa solidité ont fait un bien fou aux hommes de Mauricio Pochettino. Souvent critiqué pour son profil nettement moins technique, Danilo Pereira est l’un d’entre eux. S’il est parvenu à marquer trois buts sur ses deux dernières apparitions en Ligue 1, Danilo Pereira ne sera, pour autant, jamais dans la lumière au Paris Saint-Germain. Juan Bernat a enfin retrouvé sa place dans le onze de départ du Paris Saint-Germain. Si bien que son départ serait envisagé au sein de la direction parisienne. Le milieu de terrain portugais de 30 ans serait devenu indésirable aux yeux de la direction sportive qui aurait déjà ciblé son successeur. En tribune durant le match, le milieu de terrain parisien a donc boycotté l’évènement. ’ailleurs relayé une statistique significative à ce sujet cette semaine : depuis la saison 2015-16, le nouveau renfort du Paris Saint-Germain présente un ratio de ballons récupérés par match bien supérieur à tous les autres milieux de terrain de l’effectif parisien.

Le coach parisien s’est exprimé, en conférence de presse, à la veille du déplacement à Lens samedi (21h), lors de la 17e journée de L1. Danilo Pereira s’est placé comme l’un des meilleurs joueurs à son poste au PSG l’an passé. Le joueur du PSG a fait partie de l’équipe qui a remporté en février au Cameroun la première Coupe d’Afrique des Nations (CAN) du pays, face à l’Égypte. Tandis que Gianluigi Donnarumma a encaissé cinq buts en terre allemande lors de la 4ème journée en Ligue des Nations avec l’Italie (5-2), son coéquipier Keylor Navas a remporté le défi de tout un peuple. Lorsqu’il empreinte ce rôle de troisième défenseur central, Danilo Pereira permet à son coéquipier Presnel Kimpembe d’effectuer le même déplacement latéral de l’autre côté, laissant ainsi le jeune Nuno Mendes s’exprimer dans un rôle plus offensif dans le couloir gauche. « Dieu vient en premier dans ma vie.

L’international Espoirs nourrit l’ambition, à court terme, maillot psg exterieur d’une première cape chez les A : “J’y pense dans un coin de ma tête. Je suis patient mais ça a toujours été un objectif d’aller en équipe de France A”. Lors de cette séance de dégustation, le fils de Fayza Lamari a été invité à savourer le gâteau algérien. Aussi, avec cette équipe, il a remporté pendant cette saison de nombreux succès comme le Trophée des Champions et la Coupe de France. Après la remontada du Real Madrid en Ligue des champions et la défaite du week-end dernier en championnat contre l’AS Monaco (0-3), la situation continue de s’envenimer au Paris Saint-Germain. Arrivé en début de saison dernière, le natif de Bissau n’a jamais vraiment fait l’unanimité au Paris Saint-Germain. C’est l’un des rares joueurs qui n’a pas déçu, on ne s’attendait pas à un jeu révolutionnaire avec lui, mais on pensait pouvoir compter sur son esprit de groupe et son expérience.

Leave a Reply

Your email address will not be published.