L'incertitude de la Premier League

Choose from a curated selection of Italy photos. Always free on Unsplash.La Premier League est le seul championnat au monde dans lequel deux de Conte, Mourinho, Guardiola, Klopp, Pochettino et Wenger resteront en dehors des quatre premières positions qui valent la peine d'accéder à la Ligue des champions. La première saison en noir et blanc touche à sa fin avec 20 apparitions au total, dont 16 en championnat, avec 13 clean sheets entre la Serie A, la Coupe d'Italie et la Ligue des champions. Harry Kane, en quête d'une quatrième saison consécutive de 20 buts ou plus (ce serait un record pour le tournoi outre-Manche) ; Alvaro Morata, à sa première grande opportunité en tant que titulaire après les chiffres effrayants en tant que réserve de luxe (58 buts et 23 passes décisives en seulement 72 matchs à partir de la première minute), dans un contexte qui semble avoir été conçu pour améliorer ses caractéristiques dans le champ ouvert; Kelechi Iheanacho qui, au premier carrefour de sa carrière, a choisi Leicester pour tenter d'exprimer son potentiel encore inexploré ; Gabriel Jesus, dont la blessure au métatarse l'a empêché de prendre en charge Agüero dès 2016/17 ; Lacazette et Lukaku, aux prises avec l'opportunité de la vie dans deux grands historiens et qui devront être immédiatement prêts pour les fardeaux et les honneurs découlant d'être les premiers terminaux offensifs de deux équipes qui, à long terme, dépendront de leurs objectifs.

crop unrecognizable man working on computerC'est aussi la première fois qu'une province est représentée par deux équipes de la province et non de sa capitale ; c'est le cas de Modène, dont les deux équipes sont Sassuolo et le nouveau promu Carpi. Les États-Unis ont abattu un autre objet de haut vol au-dessus du lac Huron L'armée américaine a abattu un autre objet de haut vol, cette fois au-dessus du lac Huron. Une fois de plus, ce sera à l'entraîneur italien d'essayer de valoriser les grandes qualités de ses individus à travers la dimension collective et démocratique de son football, avec ce 3-4-3 hyper offensif mais équilibré. Fils de Salvatore Bonaventura dit Rino, patron du clan du même nom, et neveu de Luigi Vrenna (dit "U Zirru") ainsi que des patrons régents Gianni et Mario, il a été élevé comme enfant soldat, subissant une une éducation 'Ndrangheta forte et violente ; il se souvient avoir tiré son premier coup à l'âge de 10 ans. Cependant, comme sur tout marché, on ne dit pas que le coup le plus cher, ou celui qui fait le plus sensation, est aussi la meilleure opération possible : pour cette raison, sept marques ont choisi leur achat préféré personnel, en fonction des perspectives et de l'intégration dans le contexte de la rose. Le président de l'Atalanta, Antonio Percassi, le jour de la présentation de l'équipe au stade de Bergame, a déclaré qu'il suivait attentivement le marché sud-américain, démentant toutefois les rumeurs entrantes et sortantes : « Il est peu probable que De Roon arrive, avec le La Juve a une excellente relation et en fait Orsolini nous a quittés pendant deux ans en sachant que c'est la meilleure façon de le faire grandir, mais Caldara ne bougera pas", a déclaré Percassi.

L'attaquant égyptien s'intègre parfaitement dans l'équipe de Jürgen Klopp. Parmi les joueurs, attention à l'envie de confirmation de Benteke à Crystal Palace (15 buts en 36 apparitions en 2016/17), un Gabbiadini avec encore six mois de Premiership derrière lui (et avec une équipe nationale à reconquérir en vue du Mondial Cup) et à un Sadio Mané qui devient de plus en plus central dans le développement des sets offensifs de plus en plus verticaux et immédiats de Jurgen Klopp. Discussion à part pour le capitaine John Terry qui à 35 ans veut comprendre si son rôle au sein du club est toujours central ou non. De retour sur le terrain, Pérouse mène toujours la danse avec Leon et Lanza établissant le score à 10-5. Sur le terrain Piccinelli dans le rôle de libre. La dernière chance du match du remplaçant Rebić était un centre de la droite qui est sorti de la barre transversale du but d'Onana avant de retourner vers le terrain. Reporté à cette date en raison de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA. Berlusconi est aussi le plus titré pour les trophées : sous sa direction, Milan a remporté 8 fois le titre de champion d'Italie, 5 fois celui d'Europe et a remporté 2 coupes intercontinentales et 1 coupe du monde des clubs ; il a également remporté 7 Super Coupes d'Italie et 5 d'Europe ainsi qu'une Coupe d'Italie, pour un total de 29 trophées officiels en 31 ans (dont 26 pendant les 20 ans de présidence).

2016/17 a été la première saison qui n'a apporté aucun trophée au cabinet de Pep Guardiola. Le processus de "normalisation" de la saison dernière après le miracle de 2016 pourrait être le meilleur allié de Leicester pour 2017/18 en termes de salut, plus encore que le trident Iheanacho-Vardy-Mahrez et le milieu de terrain renforcé par l'arrivée d'Iborra. Il y a une défense capable de couvrir le terrain en largeur et en profondeur (quoique avec l'inconnu Lindelof), il y a la charnière de l'entrejeu dans laquelle Ander Herrera ne peut que bénéficier de la présence physique et non physique de son nouveau partenaire, il y a l'attaquant (Lukaku) capable de supporter tout le poids de l'attaque sur ses épaules, il y a les ailiers (Rashford et Mkhitaryan) qui courent et se sacrifient dans la phase double : maintenant il faut gagner. A Liverpool, il ne peut plus profiter des banques de Džeko, mais les mouvements de Firmino lui libèrent des espaces dans lesquels se lancer à vitesse maximale et aller jusqu'au bout (lors de la dernière Serie A, il a converti 18,8% de ses tirs).

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.

Leave a Reply

Your email address will not be published.