la Sergio Ramos est Sure pour faire un Influence Dans Votre entreprise en ligne

Brown Clay with Water PBR Texture Après le point médical plutôt encourageant du PSG, et des rumeurs qui faisaient état d’un retour à la compétition d’ici une quinzaine de jours, les médias espagnols ont déconstruit l’enthousiasme ambiant. Il est titulaire pour la première fois avec le PSG, en Ligue des Champions, contre l’Étoile Rouge de Belgrade. Il est appliqué et sûr défensivement et puis juste aussi dans le secteur offensif. Problème, depuis son recrutement par Nasser al-Khelaïfi, Sergio Ramos, arrivé dans la capitale avec sa famille, a déjà empoché près de 5,2 millions d’euros de la part de Qatar Sports Investements (QSI). Sergio Ramos, un contrat et puis s’en va? Ces informations contradictoires entretiennent le flou sur la situation de Sergio Ramos, qui n’a plus joué depuis le 5 mai dernier et un match de Ligue des champions entre le Real Madrid et Chelsea. Selon les informations du journaliste de la Cadena Ser, le retour de Ramos sur les terrains n’est pas prévu “avant longtemps”. Et c’est que, dans la ligue asiatique, il y a un grand intérêt pour l’incorporation de Ramos et, selon les rapports, ils ont déjà un contrat préparé pour faire de lui le footballeur le mieux payé au monde. Il a remporté deux Euro (2008, 2012) et la Coupe du monde de 2010. Autant de matchs au compteur, l’avantage d’avoir côtoyé les plus grands comme Cristiano, Benzema ou encore son ancien entraîneur Zinédine Zidane.

Neymar Brazil Mais alors que certains espéraient, symboliquement, le voir enfin jouer hier soir pour le dernier match de préparation face au Séville FC, son club de formation, voilà que la mauvaise nouvelle est tombée : dans son communiqué présentant le groupe parisien pour cette rencontre, le PSG a fait savoir que Sergio Ramos souffrait d'”une lésion du solaire du mollet gauche contractée à l’entraînement en fin de semaine dernière.” Précisant que le défenseur central était “en phase de reprise progressive”, le club a par ailleurs souligné que “son retour a l’entraînement est à prévoir dans une semaine.” Faites le calcul, cela signifie qu’il sera de facto forfait pour le Trophée des champions qui doit opposer les Parisiens, en tant que vainqueurs de la Coupe de France, et le LOSC, champion de France, ce dimanche 1er août. Il est donc interdit de communiquer les contacts personnels de Neymar, à savoir son mail et son vrai numéro de téléphone. Depuis son arrivée au PSG, difficile de savoir ce qui fait réellement souffrir l’Espagnol de 35 ans, même si une blessure au mollet l’a une nouvelle fois éloigné des terrains début septembre.

Silence Pedro a pris sa retraite pendant la pré-saison 1989 après avoir contracté une grave blessure au genou alors qu’il était au service des Galiciens et a pris sa retraite du football à seulement 30 ans. On explique que c’est le cartilage du genou qui est touché, que ce sont les reprises trop précipitées l’an dernier notamment pour jouer contre Chelsea au printemps dernier qui sont à l’origine de ses rechutes, on t’explique aussi que lui veut reprendre et que le PSG dit non car le club est bien conscient du risque, il y a la rechute au mollet par effet de compensation (…) Dans le point médical de lundi, il n’y a plus de deadline. En réalité, l’Espagnol est sous contrat avec Paris jusqu’en 2023, mais une information du Parisien laissait transparaître que le club avait peut-être admis s’être trompé et pourrait le virer. Mardi, le point médical du Paris Saint-Germain annonçait enfin une bonne nouvelle quant à la situation de Sergio Ramos: “La reprise en continu avec le groupe pourra être envisagé dans le courant de la semaine prochaine.” Mais depuis l’arrivée du défenseur central espagnol à Paris l’été dernier, toute information sur son état de santé est à prendre avec des pincettes.

L'avenir très incertain de Sergio Ramos au Real Madrid - REALMADRIDiste Son professionnalisme, son attitude, sa mentalité : il est très fort mentalement, et c’est un joueur fait pour une grande équipe. Il ne devient pas la même occasion le 4e joueur le plus jeune à entrer en jeu en Bundesliga. C’est avec cette équipe qu’il fait ses premiers pas en tant que joueur professionnel. L’occasion pour le joueur de 35 ans de montrer de quoi il est réellement capable aux Français. Mercato – PSG : L’avenir de Gianluigi Donnarumma est déjà écrit ! À lire également : PSG : cette saison en Ligue 1, Icardi a réussi deux dribbles ! Après deux saisons décevantes, l’attaquant argentin ne semble plus entrer dans les plans de la nouvelle direction sportive parisienne. Mais avec les rumeurs et les nombreuses spéculations qui deviennent de plus en plus insistantes, l’ancienne gloire du Real doit se justifier car son état physique inquiète les plus hautes instances du club de la capitale Parisienne.

Leave a Reply

Your email address will not be published.